Emploi

Personnel de cuisine

CDI
13 août 2022
Bèze, France

Descriptif

Restaurant hotel spécialisé dans la cuisson de viandes au feu de bois (grillades, rôtisserie) et l'élaboration de plats régionaux traditionnels.Mise en oeuvre de repas de groupe et événementiels. ( Mariage, cousinade, séminaire...) 

Activités/tâches : Avant le service: réaliser les mises en places.Pendant le service : participer à la préparation des plats et des mets. Appliquer les règles et procédures. Entretenir et nettoyer. Participer au nettoyage des cuisines. Nettoyage des ustensiles de cuisine.

Formations potentielles : Poste ouverts à tous ainsi qu'aux apprentis, contrats professionnels, contrats aidés.Possibilité de poursuivre en formation professionnelle.Poste de chef cuisinier à pourvoir dans 4 ans.

Du mercredi au dimanche. Jours et horaires variables suivant l'activité et les réservations.Travail les jours fériés sauf le 1er Mai. Repas sur place et logement envisageable.

Compétences nécessaires : acteur de l'animation et de la motivation dans l'équipe. proposer des innovations culinaires. Approcher les clients et échanger sur le savoir faire culinaire de l'auberge.Savoir lâcher prise et se détendre après un service intensif.

Pour postuler, cliquez sur "cette offre m'intéresse".

 

Pré-requis

Capacité de résistance face aux situations de stress, sens de l'humour,

Référence de l'offre

PERSONNEL DE CUISINE

Informations complémentaires

35h

Cette offre m'intéresse