Alternant manager d'équipe H/F

27 sept. 2022
Chevigny-Saint-Sauveur, France

Au sein du District du Dijonnais, basé à Chevigny 21 ou Til Châtel 21 et sous la responsabilité du Chef de District, vous apportez un soutien aux différents managers terrain.

Activités/tâches : Préparation et animation des équipes,participation aux réunions de planification des travaux et de leur suivi .. Prévention et consignes de travail .-Formation du personnel sur de nouveaux outils. Travaux de suivi et de reporting d’activités.

Formations potentielles : Vous préparez un DUT/BUT en Génie Civil ou une Licence professionnelle Technique routière ou équivalent

Pour postuler, cliquez sur "cette offre m'interesse".

Pré-requis

Permis B nécessaire, travailler d'équipe, êtes réactif( ve), doté(e) d’une bonne communication écrite, orale, à l’aise avec l’outil bureautique .

ALTERNANT MANAGER D'EQUIPE H/F