Service Civique - Unis-Cité

2 déc. 2022

Unis-cité est à la recherche de volontaires en Service Civique pour de nombreuses missions.

Unis-Cité est l’association experte et pionnière du Service Civique des jeunes en France, partenaire privilégié de l’Etat et des collectivités dans le déploiement du Service Civique.

A la fois militante d’un Service Civique de qualité pour toutes et tous, convaincue que le Service Civique devrait faire partie du parcours de vie de tous les jeunes d’où qu’ils viennent et quel que soit leur projet d’avenir, elle se bat chaque jour pour redonner aux jeunes, dans leurs diversités, leur envie et pouvoir d’agir.

Les missions sont :

• Sensibiliser à la protection de l’environnement et aux gestes écocitoyens (Remilly-sur-Tille) : https://www.service-civique.gouv.fr/trouver-ma-mission/sensibiliser-a-la-protection-de-lenvironnement-et-aux-gestes-ecocitoyens-remilly-sur-tille-62cd2ff98a9ca4623d1e0d63
  • Sensibiliser au compostage et à la préservation de la biodiversité à Dijon : https://www.service-civique.gouv.fr/trouver-ma-mission/sensibiliser-au-compostage-et-a-la-preservation-de-la-biodiversite-a-dijon-631f5aac5f58591f314af1e3

Les différentes missions sont à pourvoir dès que possible.

SERVICE CIVIQUE - UNIS-CITE