Agent d'entretien des espaces verts et espaces publics h/f

13 août 2022
Sennecey-lès-Dijon, France

Recherche un agent d’entretien des espaces verts et espaces publics H/F. Contrat d'un an renouvelable. L’agent d’entretien des espaces verts et espaces publics exécute divers travaux d’entretien du patrimoine communal, des espaces publics ainsi que divers travaux de manutention ou de logistique Il participe aux travaux de création, d’aménagement et d’entretien des espaces verts, parcs et jardins.

Compétences nécessaires : Sens du travail en équipe. Autonomie, rigueur. Sens de l'organisation. Polyvalence, efficacité et disponibilité. Qualités relationnelles. Sens du service public.

Activités/tâches :  Entretien des espaces verts (tontes, élagages, tailles, désherbages, plantation). Entretien des espaces publics (voies, trottoirs, parking, cours, équipements sportifs/jeux, désherbage, déneigement, ramasser les déchets).

Formations potentielles : (tâches suite) Maintenance courante de l’outillage. réparation des manifestations (logistique salles et espaces publics).

Pré-requis

Niveau BEPA ou BAC professionnel option “aménagement des espaces verts" souhaité, Permis B obligatoire.

AGENT D'ENTRETIEN DES ESPACES VERTS ET ESPACES PUBLICS H/F