Technicien de maintenance en chauffage H/F

Contrat en alternance

Nous recherchons pour notre partenaire, acteur majeur en maintenance, une personne intéressée pour une alternance en tant que Technicien de maintenance en chauffage H/F. Nous recherchons pour la rentrée un(e) alternant(e) pour préparer une formation de 10 mois par alternance, en contrat de professionnalisation, validée par un diplôme  MC METI (Mention Complémentaire Maintenance en équipement Thermique Individuel) ou Titre Pro AMECC (Agent de Maintenance d’Équipements de Confort Climatique).

Le technicien assurera le dépannage et l'entretien de chaudières murales en habitat social en toute autonomie. Le permis B est obligatoire : Véhicule mis à disposition

Pour postuler, cliquez sur "cette offre m'intéresse"

Pré-requis

Doté(e) d'une formation technique, appétence pour la technique, bon relationne, sens du service, permis B est obligatoire