Emploi

Conseiller Mobilité H/F

CDD
29 nov. 2021
Dijon, France

Descriptif

Le (la) conseiller.e mobilité informe, conseille etoriente le public cible dans le domaine de lamobilité. Il, elle accompagne les personnes dans leur parcours mobilité. Sous la responsabilité opérationnelle de la responsable de la Plateforme mobilité.Le, la conseiller.e devra notamment réaliser lestâches suivantes :Recenser tous les dispositifs mobilitéexistants sur les territoires ruraux (zoneMission locale de Dijon).

Activités/tâches : Réaliser des diagnostics individuels, faire despréconisations et rédiger les bilans mobilité. Assurer le suivi et l’accompagnement despersonnes en parcours mobilité. Préparer et animer des ateliers mobilité.

Formations potentielles : Aider à faire des démarches administratives (ANTS, CPF…) Assurer une communication permanente avecles partenaires prescripteurs. Participer aux évènements (forum,rencontre…)

Les zones d’interventions seront principalement sur le secteur Genlis et Auxonne.

Pour postuler, cliquez sur "cette offre m'intéresse".

 

Pré-requis

Diplôme de CIP, première expérience dans l’accompagnement de public demandeurs d’emploi ou dans l’insertion, sens de l’écoute, capacité d’adaptation,maitrise des outils bureautiques impérative,

Référence de l'offre

CONSEILLER MOBILITE H/F

Informations complémentaires

35h

Cette offre m'intéresse