Alternant responsable de secteur de services à la personne H/F

Contrat en alternance
17 mai 2022

Notre partenaire, expert de l'aide à domicile pour personnes âgées ou en situation d'handicap,recherche de futur(e)s alternant pour préparer un diplôme de chargé(e)s de clientèle.Vous alternez entre vos missions de Chargé(e) de clientèle en agence et les cours dispensés par leur propre centre de formation UNIFADOM.

Activités/tâches : Le/la chargé(e) de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du client et les compétences des auxiliaires de vie.

Formations potentielles : Missions:coordination des équipes, gestion administrative et juridique,relations commerciales.

Pour postuler, cliquez sur "cette offre m'interesse"

Pré-requis

Goût du challenge, savoir s'adapter, persévérer face aux difficultés, développer un fort esprit d'équipe.

ALTERNANT RESPONSABLE DE SECTEUR DE SERVICES A LA PERSONNE H/F