Manager d'Unité Marchande en Alternance

Contrat en alternance
2 déc. 2022

Diplômé d'un diplôme de Niveau 4 (Baccalauréat ou Equivalent), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez faire plaisir, vous savez vous adapter à toutes les situations et travailler en équipe, vous aimez vous investir dans les missions que l'on vous confie ?

Venez comme vous êtes !

Le Groupe Alternance Dijon a le privilège de recruter et de former pour la première marque de restauration rapide au monde : Les APPRENTIS MANAGERS D'UNITE MARCHANDE de l'ensemble des Restaurants de Dijon et ses alentours.

Être Manager d'Unité Marchande en Restauration Rapide en Alternance c'est :

- Former et développer les collaborateurs du restaurant.

- Préparer avec votre équipe, le service du midi ou du soir dont vous aurez la responsabilité

- Garantir la satisfaction des clients au travers de vos décisions et de l'animation de votre équipe

- Garantir la sécurité alimentaire, des biens et des personnes, et des flux financiers, le respect de la législation sociale

- Être le patron du restaurant pendant le service

14 Postes à pourvoir au total sur Dijon, Fontaine les dijons, Quetigny, Marsannay la cote, Chevigny saint sauveur, Is sur Tille, Pouilly en Auxois, Beaune, Dole, Gray.

Formation au sein du Groupe Alternance Dijon : 1 à 2 jours de cours par semaine

Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation de 8 mois à raison de 35H par semaine

Rémunération de 27% à 100% du SMIC

Préparation d'un Titre Professionnel MUM (Bac+2 - Niveau 3) Manager D'unité Marchande (code RNCP32291) en Alternance