Emploi

Technicien de maintenance en chauffage H/F Alternance

Contrat en alternance
30 juin 2022
Dijon, France

Descriptif

ISERBA recherche un technicien de maintenance en chauffage pour le secteur de Dijon. Entreprise basée à Marsannay, ISERBA s'occupe de la maintenance des systèmes de chauffage et chaudières pour les bailleurs sociaux, notamment. Salaire en fonction de l'âge de l'alternant.

Activités/tâches : Préparer le déroulement de la tournée (matériel). Intervention et maintenance sur les systèmes de chauffage. Entretenir le matériel. Conseiller le client sur l'utilisation de sa chaudière. Respecter les normes de sécurité.

Formations potentielles : Validation du TP AMECC (Agent de maintenance d'équipements de confort climatique) - niveau 3, via l'alternance. 3 semaines en formation et 1 semaine en entreprise les 2 premiers mois, puis 1 semaine en formation et 3 semaines en entreprise.

Pour postuler, cliquer sur "cette offre m'intéresse". 

Pré-requis

Niveau CAP électricité, électro-technique ou plomberie au minimum. Permis B obtenu ou en cours (nécessaire pour conduire le véhicule de service. A valider durant l'alternance), écoute, rigueur, responsabilité, agilité, autonomie, ses bases en électricité.

Référence de l'offre

TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN CHAUFFAGE H/F ALTERNANCE

Informations complémentaires

35h

Cette offre m'intéresse